Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
30 mai 2010

LA BOITE CUBE A BOUTONS

Je participe à "je brode on line facile" et en ce moment nous brodons des pavots.

Mais il ne suffit pas de broder il faut aussi trouver des idées pour monter les broderies. Donc je me lance dans la réalisations de la "boîte cube à boutons" de Lea Stansal dont j'admire le travail. C'est une grande première pour moi car je ne suis pas très douée en couture. A la maison celui qui couds c'est mon mari!

Voici les deux premières broderies qui orneront ma boîte, d'autres suivront.

Très bon week-end à toutes et bonne fête à toutes les mamans!!!!!

P1030150

P1030156

Publicité
Commentaires
H
C'est superbe...j'aime beaucoup la couleur lavande même si se sont des pavots...<br /> tu es douée :)<br /> <br /> gros bisoussss
V
des pavots comme en terre de fer. ta boite à outils en matière de broderie est déjà bien remplie !
V
Toutes ces couleurs de pavots sont magnifiques
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité