Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
27 juin 2010

WEEK-END

Je m'estime comme grande chanceuse car je vis à Toulouse. Cela veut dire : 1h30 de la mer, 2h de la montagne. En tant qu'ancienne parisienne je peux vous dire que j'apprécie. Donc samedi nous sommes allés à Gruissan qui est une station sympa. Je vous mets quelques photos.

P1030244

P1030237

Je me suis aussi fabriquée un porte clé. J'ai utilisé un des modèles que "au petit bonheurs" a mis sur son blog. Elle organise un swap auquel je me suis inscrite alors je m'entraîne.

P1030247

P1030248

Très bonne fin de week-end à toutes.

Christell

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie coeur! Les couleurs me plaisent beaucoup. Cela me donne aussi envie de me faire aussi un beau porte-clé dans ce genre!<br /> Moi aussi j'habite tout près de la mer.
M
joli coeur !
C
Très joli coeur,je vais de ce pas regarder le tuto.<br /> Bonne journée.<br /> Quelle chanceuse d'habiter à proximité de la mer!!!
A
Je connais ce petit village, j'adore.<br /> Très joli coeur!<br /> Bonne semaine.<br /> bisous.
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité