Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
13 juillet 2010

POCHETTES

Pour les bleuets que j'ai brodés grâce à "je brode on line facile" je voulais me confectionner une pochette d'un des livres de Lea Stansal. Puis soit le modèle ne me plaisait pas, soit je n'avais pas tout le matériel.... Donc j'en ai fabriqué une à mon idée.

J'ai repris l'idée de la boite cube à boutons pour coudre les côtés, j'ai mis des perles. Et la pochette est quiltée.

Pour ma première pochette "imaginée" je suis contente du résultat.

A bientôt.

Christell

P1030270

P1030274

P1030273

P1030277

Publicité
Commentaires
S
Je constate comme nous avons les mêmes goûts côté tissus KF;)
L
Il est trés beau ton sac, super joli même. Pour les hexagones de mon plaid (sur granny mania) c'est le modèle du Mamy bag de Facile Cécile.<br /> Bises
M
Ta pochette est très réussie, Bravo !
C
Eh bien il est tout à fait dans l'esprit ! Bravo !
G
tu peux être fière du résultat, cette pochette est très originale et vraiment jolie, bravo.<br /> bisous et bonne nuit
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité