Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
6 septembre 2010

BONNET POUR L'AUTOMNE

Bonjour,

voici un bonnet que je trouve très joli, facile et rapide à réaliser. C'est un modèle gratuit que vous trouverez ici. Il est en anglais mais c'est vraiment simple. De plus il y a le schéma.

P1030672

P1030671

P1030667

La dernière photo est un bonnet pour une petite fille de 20 mois. J'ai donc modifié le modèle original.

J'ai utilisé la laine sportive de chez Cheval Blanc. Avec un crochet 4 j'ai réalisé les rangs 1 à 5 comme sur le modèle initial . Puis avec un crochet 5 j'ai fait les rangs 6 à à 13 en crochetant une bride dans chaque espace.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
H
Ca te va super bien ce genre de bonnet...moi j'ai essayé c'est pas terrible sur moi et comme j'ai plutôt les cheveux lisses...<br /> <br /> gros bisous
F
joli,joli le bonnet!<br /> merci de ton message laissé sur granny mania.<br /> ton blog est très sympa merci pour les liens(trop bien aussi les chaussettes)<br /> à bientôt
A
jolis bonnets<br /> merci pour le lien,je vais peut etre me laisser tenter
M
bonsoir christell.<br /> il est bien ce bonnet et en plus il te va bien !
K
Superbe ton bonnet,et merci pour ton com<br /> Isabelle
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité