Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
5 décembre 2010

EN VRAC

Bonjour,

beaucoup d'en cours. Pour noël, pour tous les jours plus pleins de projets dans la tête. Résultat : l'impression que rien n'avance et ça m'énerve!!!!!!

Alors voici quelques photos en vrac.

Toulouse sous la neige le week-end dernier. Il faut en profiter c'est assez rare. Un joli bracelet en fimo fait par mon mari. Une jolie chose que l'on peut faire avec la peau d'un clémentine, une idée de mon fils. Et enfin un oiseau suspendu que vous pour trouver ici. Merci à sa créatrice : "Dans mon bocal" de créer de si jolies choses.

Bonne et douce semaine.

Christell

P1030863

P1030873

P1030875

P1030881

Publicité
Commentaires
F
sur mon blog c est tres gentil , et ta photo de neige est superbe c'est beau la neige !!!!
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité