Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
12 décembre 2010

ENFIN DES PROJETS FINIS

Bonjour,

voici deux projets terminés.

Tout d'abord le honey cowl que vous trouverez ici. Je l'ai réalisé en alpaga de chez fonty tricoté en double. Il m'en a fallu 6 pelotes avec une aiguille n°5. Il se compose de 4 rangs, c'est une peu répétitif mais absolument génial à porter. J'étais un peu dubitative devant tous ces modèles de col que l'on voit un peu partout me disant que cela devait bailler au niveau du cou et laisser passer l'air. Eh bien pas du tout. Le cou reste bien emmitouflé et on a bien chaud. Maintenant mon mari en veut un. Je viens de commander de l'apaga chez laine et tricot.

P1030899

P1030900

Mon autre projet est aussi de saison ce sont des chaussettes pour mon fils. Elles sont toutes simples mais faites avec la zauberball. J'avais hâte d'essayer cette nouvelle laine car je trouve les couleurs fantastiques. Je n'ai pas été déçue et j'en recommanderai c'est sûr!

P1030892

P1030903

Enfin j'avais participé au défi fanions d'Isabelle Kessedjian et j'ai reçu de la part des éditions Mango un superbe livre de tricot. Je suis ravie. Merci beaucoup.

P1030905

Très Bonne semaine.

Christell

Publicité
Commentaires
T
Super l'idée du Honey Cowl, moi qui ai toujours froid au cou, je vais essayer de m'en faire un! (Allez, un projet de plus à ma liste d'attente..lol)
B
très jolies tes chaussettes!! je n'ai encore pas essayé cette laine mais je sens que je vais me laisser tenter! elle est vraiment très belle
C
J'ai aussi tricoté ce point pour un snood que je peux enrouler trois fois, et j'ai trouvé cela formidable d'élasticité, de douceur, de confort et de chaleur. Je crois qu'une fois essayé, il est impossible de ne pas l'adopter !
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité