Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
15 décembre 2010

DECORATION DE NOEL

Bonjour,

j'ai trouvé cette idée de décoration sur ce blog que j'aime beaucoup.

P1030910

Voici ce que j'ai fait : j'ai gonflé un ballon de la dimension de la boule que je voulais obtenir. J'ai trempé de laine dans du vernis colle que j'ai enroulé tout autour du ballon, j'ai rajouté quelques étoiles rouges pour décorer. Si j'avais eu des paillettes j'en aurai mis, mais point de cela dans mes armoires. J'ai suspendu au-dessus du radiateur et elle a séché toute la nuit. Dans la matinée j'ai crevé le ballon que j'ai délicatement retiré par les espaces. Et comme ces derniers étaient grands j'ai pu glisser à l'intérieur une boule décorée l'année dernière.

Voilà vous savez tout.

A bientôt.

Christell

Publicité
Commentaires
S
Elle est jolie cette boule ! J'avais déjà vu cette méthode et je m'était dis que j'en ferais, mais j'ai tellement de choses en cours...<br /> Bonnes fêtes et merci pour ton com. sympa !
H
Très très originale...Je trouve ça sympa...<br /> Je suis en plein dans mes cartes de nouvelle année...<br /> <br /> gros bisous à toi et à ta tite famille :)<br /> <br /> AnnSo
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité