Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
19 mars 2011

CADENCE SUITE

Bonjour,

cela fait un moment que je n'ai pas posté mais il faut le temps de tricoter, broder, crocheter....

J'ai quand même avancé mon pull Cadence.  Je vous en parlais dans le post du 19 février. J'ai tircoté le corps donc le plus gros, il me reste maintenant  les manches. La photo ne rend la couleur exacte. Elle est un peu plus foncée.

P1040126 

Puis j'ai commencé un Colchicaceae, un châle,  en kid seta (mohair et soie). C'est une laine très agréable à tricoter. Je viens juste de débuter donc je n'ai pas de photos, mais vous pouvez voir ce modèle gratuit sur raverly. Merci à sa créatrice.

A bientôt.

Christell

Publicité
Commentaires
C
Le point ajouré est superbe.<br /> Ca monte, ça monte!
H
J'aime bcp ton pull...et en fait sans manches il me plait pas mal ...ça fait un ptit pull inter saison comme ça ...<br /> <br /> Heu sinon pour ton lien faut être loggé pour le voir...<br /> <br /> gros bisoussssss et bon courage pour tes futurs chefs d'oeuvres...Moi ça revient doucement le scrap...mais pas trop fort non plus lol
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité