Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
11 avril 2011

CADENCE FIN

Bonjour,

mon pull Cadence est fini. Il fût très agréable à tricoter. Le modèle est simple, clair. Le voici en image.

P1040140

A partir du 19 avril commence le nouveau challenge de Gipsy : "Les contes du Tziganistan". Depuis le temps que je les admire ces challenges, sans m'inscrire, il fallait bien que je craque un jour. Eh bien s'est fait je suis inscrite. J'ai hâte de commencer.

Alors voici les tissus et les quelques fils et rubans avec lesquels je vais débuter. J'utiliserai le tissu à fleurs pour l'intérieur de la boîte et l'autre pour l'extérieur.

62819432_p_1_

P1040142

J'ai d'autres en-cours mais je vous en parle quand j'aurai un peu plus avancé.

A bientôt.

Christell

 

Publicité
Commentaires
E
En attendant de voir la boite,je trouve le tissu trés beau.<br /> merci de ta visite sur mon blog (il est possible de s'inscrire à la newsletter)<br /> A bientôt<br /> Evelyne
T
Houlala!! Qu'elle est trop jolie cette boîte! Elle est ravissante, tu es pleine d'imagination, un grand bravo pour ce beau travail!
A
quel courage ! j'aimerais me lancer aussi mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Ca me donne envie tout de même. bises
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Trés belle boite <br /> vous avez mis un commentaire sur le blog de broderie pour ma broderie de collioure je vous envoie l'adresse de mon blog:<br /> http://www.aquarelle123.canalblog.com <br /> aquarelles et griboullis (avec la faute d'orthographe)
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité