Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
15 novembre 2011

NOUVELLE TROUSSE

Bonjour,

je suis heureuse de vous annoncer la naissance de ma nouvelle trousse :-)))

Ce ne fût pas sans douleurs car il a fallu que j'utilise la machine à coudre, avec laquelle je ne suis pas copine, et en plus ! que je pose une fermeture éclair. Eh bien finalement tout c'est bien déroulé. J'ai bien eu quelques petits soucis techniques comme : " je baisse l'aiguille de la machine mais la boucle de la cannette ne remonte pas, ah!!!!!!!!" et là heureusement mon mari arrive à la rescousse. En effet la machine n'est pas à moi mais à lui.  Donc il me dépanne.

La broderie que vous voyez a été réalisé lors du  sal "géranium et potiron" lancé par "mes idées et des fils". Je l'ai pas réalisée dans son intégralité  car certaines choses ne me plaisaient pas. Mais j'ai particulièrement apprécié ce motif fait de courbes.

Donc je vais pourvoir continuer à faire des pochettes et cela tombe bien car j'en ai besoin!

P1040674

 

P1040676

 

A bientôt.

Christell

Publicité
Commentaires
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité