Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
26 janvier 2012

MAINS

Bonjour,

le lundi soir je suis des cours d'arts plastiques. Nous avons la chance d'avoir une prof passionnée et passionnante : Sophie Bacquié. Elle m'a ouvert un univers que je n'imaginais même pas où j'ai l'impression que tout est possible.

Cela faisait un moment que je voulais broder sur du papier et je n'osais pas. Et puis finalement cette semaine je me suis lancée. Voilà à quoi je suis arrivée : 

P1040727

C'est tout simple mais je me suis bien amusée. Je ne sais pas encore ce que cela deviendra mais je le verrai bien dans un carnet brodé de Léa Stansal. Affaire à suivre....

A bientôt.

Christell

 

Publicité
Commentaires
H
Ah mais c'est génial ça :) Nous on se sert aussi pas mal de couture ou broderie en scrap...direct sur le papier à la main ou à la machine à coudre...En tout les joli rendu :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité