Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
14 juin 2010

BOITE CUBE A BOUTONS

Voici ma boîte cube à boutons.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la fabriquer et les broderies de " Je brode on line facile " y ont trouvé leur place. C'est la première fois que je me servais de molleton rigide et c'est une matière formidable.

Ce modèle vient du livre : "La trousse à couture" de Lea Stansal.

Je m'en vais maintenant broder des bleuets qui trouveront leur place sur un autre modèle de Lea Stansal tiré du livre "Poches Pochettes".

Bonne semaine à toutes.

Christell

P1030195

modif

P1030194

P1030190

Publicité
Commentaires
S
Sublime, bravo!!!<br /> J'avais la même idée à la base mais -faute d'en cours- je me suis arrêtée aux bleuets...<br /> Un jour, peut-être quand j'en aurai terminé avec mes 1001 en cours;)))
P
Superbe
S
fabuleuse!!!<br /> quel travail!!!!<br /> bravo!!
R
super travail c'est vraiment trop zolie!!!!!!
M
Quelle bonne idée ! C'est magnifique, bravo !!!
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité