Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
25 août 2010

RENTREE !!!!

Bonjour,

après deux semaines au Pays Basque et une semaine en région parisienne les vacances sont finies. Je fais le tri dans les photos et je vous en montre quelques unes bientôt.

Avant de partir je m'étais inscrite au swap grigri organisé par "au petit bonheurs" . Ce matin m'attendait un paquet dans lequel j'ai trouvé des merveilles. Merci, merci Delphine je suis ravie. Tout est splendide. Les grigris sont accrochés à une étagères, la fleur sur ma pochette au bleuets et le petit pochon accueille nos coquillages de vacances. Je vous mets une photo.

P1030639

Publicité
Commentaires
D
ah je vois que tu l'as reçu !! contente que ça te plaise, désolée pour le retard, j'ai eu du mal à aller à la poste avec mes horaires ;)
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité