Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
9 octobre 2010

HABILLAGE DE TUYAUX

Bonjour,

Par hasard en me promenant sur le net j'ai croisé le blog français d'Etsy. Cet article m'a donné des idées.

En effet dans ma cuisine j'ai des tuyaux. Des très gros, très laids. Il y a quelques temps j'avais crocheté des grannys dans le but de me faire un pull. Je les ai assemblé et une vraie catastrophe. Pas beau du tout. Donc j'ai tout démonté, rangé les grannys dans un sac en me disant : "ça servira bien à quelque chose".

Et voilà à quoi ils ont servi.

P1030744

P1030743

A bientôt.

Christell

Publicité
Commentaires
P
Rendu extra !!!!<br /> <br /> Belle idée....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> K.
S
Extra super génial!!!!:)
T
Mdrrr, là tu as assuré! Je trouve l'idée vraiment géniale, en plus c'est vrai que ça fait joli et ça surprend agréablement les amis en visite!
B
trop drôle!
P
excellent mais alors vraiment excellent, original, joli, génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité