Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
12 février 2011

BOUCLES

Bonjour,

pas de broderie, tricot ou crochet mais de nouvelles boucles. Je les ai trouvées dans une boutique et mon mari me les a montées. Pour les toulousaines c'est la boutique  "Métissage" 11 rue Cujas.

On y trouve une multitude de perles de toutes sortes. Ainsi que de la laine : Cascade, Fonty, Rowan et de superbes tissus japonais.

P1040058

C'est tout pour aujourd'hui. J'espère pouvoir vous montrer du tricot demain.

A bientôt.

Christell

Publicité
Commentaires
H
Ca m'a l'air gros à porter non???<br /> Pas trop lourd???<br /> En tout les cas je les trouve jolies...<br /> <br /> Merci pour la dresse je ne connais pas...<br /> <br /> Gros bisous
C
Superbes boucles!<br /> Pour info, j'organise un concours pour gagner des livres audio...
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité