Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
19 février 2011

FIL D'ARAIGNEE

Bonjour,

voici une nouvelle écharpe crochetée en n°4 avec de la kid mohair d'adriafil. La laine est tellement fine que l'on dirait un fil de toile d'araignée. L'écharpe pèse 25g.

J'ai trouvé le point dans un livre de crochet. Sa nouvelle propriétaire est contente.

P1040088

P1040089

Puis nouvelle résolution 2011, cette année je ferai de jolis pulls. En fait avant j'aimais surtout les pulls grands et informes. Mais ce n'est plus le cas. Donc "cadence" inaugure cette résolution. Je le fais en cascade 220, tricoté en double. Voici le modèle :

cadenceALT

A bientôt.

Christell

Publicité
Commentaires
C
Cette toile est impressionnante!
H
Original...très très aérien...doit etre agreable à porter...<br /> <br /> gros bisoussss
E
Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton univers :j'aime beaucoup ... et ce pull : il est tentant :-))) à bientôt
C
Le modèle du pull est superbe!<br /> Bravo pour cette écharpe toute légère!
R
une bien belle dentelle...et sympa ce pull, ton envie...;o)
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité