Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
1 novembre 2010

COUVERTURE EN GRANNYS

Bonjour,

cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais les vacances de la Toussaint ont été actives.

Enfin, j'ai quand même réussi à finir quelques petites choses.

Je garde des enfants et leur poupon n'avait pas de couverture. J'y ai donc remédié. Elle est toute simple en grannys mais je l'aime bien. Ces grannys au début ont été crochetés pour faire un pull d'été. J'ai monté le pull. Les grannys étaient assemblés par la pointe et vraiment c'était très, très moche. N'ayons pas peur des mots!!!

La suite des petites choses finies dans la semaine.

A bientôt.

Christell

P1030820

P1030826

Publicité
Commentaires
B
Tiens moi aussi je garde des enfants et les poupées n'ont pas non plus de couverture... Affaire à suivre.<br /> La tienne est très belle.
K
C'est beau toutes ces couleurs.<br /> Pour le nom Sonia me l'a dit mais j'ai oublié.<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité