Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
2 novembre 2010

SECOND PROTEGE CAHIER

Bonjour,

j'avais déjà fait un protège cahier pour un bébé que je garde. Je travaille aussi avec une petite fille de deux ans qui n'en avait pas. J'en ai donc confectionné un second.

La maman de cette petite fille aime les couleurs vives. J'ai donc cherché un tissu adéquat, posé une paillette sur chaque pois. Elles sont maintenues par une perle. Les bords sont quiltés et parsemés de perles. Pour un effet gonflant j'ai doublé le tissu avec du molleton.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de finir d'autres projets avant la fin des vacances scolaire. Il me reste du ménage, super!!!! et mon fils veut faire la cuisine. Il a 9 ans donc a besoin de moi dans la cuisine. J'en profite.

A bientôt.

Christell

P1030829

DSC_7731

P1030828

Publicité
Commentaires
K
C'est super beau, j'admire !
H
Hannnnnnnnnnn tu fais même le protège carnet? O_o<br /> Ouahhh c'est zouli...<br /> <br /> gros bisous ma grande :)
K
C'est charmant...Moi aussi, j'adore coudre des paillettes partout...<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog ! <br /> <br /> A très bientôt
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité