Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cricri
9 septembre 2011

ECHARPE SOLEIL

Bonjour,

l'écharpe soleil m'a accompagné pendant toute mes vacances. J'avais été acheter le coton juste avant de partir.

Elle va me suivre cette automne et sûrement une partie de l'hiver, à Toulouse il ne fait pas trop froid.

Pour ces saisons durant lesquelles on voit beaucoup de noir et de marron je voulais quelque chose de très gaie. Je crois que c'est réussi.

P1040435

P1040436

C'est un modèle créé par "Sylvine en liberté" vous trouverez le tuto ici.

Merci à elle de nous faire partager cette jolie créativité.

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique!!!<br /> ta version est vraiment sympa!!!<br /> j'adore le soleil orange...
Made by Cricri
Publicité
Archives
Publicité